Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vos modes de jeu préféré.

Aller en bas 
+5
theweet
Ti-Kas
Legionnaire-Dan
Jak-Daniel_71
RisingForce7
9 participants
AuteurMessage
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:40

Salut, moi je joue presque toujours en TDM ou en Hard. TDM mais j'aime bien faire du Headquarter et du domination à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:48

Même chose pour moi. Sa m'arrive d'essayer d'autre mode à l'occasion, mais je fait surtout du TDM normal et Hardcore. Le but de ce forum est de réunire les *QC* qui ont les même préférence, ici vous pourrez plus facilement trouvé des joueurs qui vous resssemle en indiquant quel mode vous préféré. Sa serait bien d'avoir des gens pour différent mode, plus tard on va organiser nos teams pour affronté du monde Twisted Evil


Dernière édition par Jak-Daniel_71 le Jeu 19 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire-Dan

Legionnaire-Dan


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 64
Localisation : Coaticook, Quebec

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Mode de jeu prefere   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:10

Moi c'est plutot le Coop, le TDM et tout ce qui y ressemble m'interesse pas du tout, ou peu:-)


Dernière édition par Legionnaire-Dan le Lun 7 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Montmagny

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:29

Moi mes mode de jeun préférer sont TDM classic, Domination et 3ieme personne de temps en temps mais j'fais pas mal tous les mode de jeux j'aime ben la diversité. Mais le TDM classic est mon favoris pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
theweet




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:26

Au début, je fais 2-3 freeforall pour me mettre dans le beat après je fais presque seulement des Search and Destroy..la competition est relever et on accumule l'XP facilement (5000XP ou + par map si ton équipe gagne et que tu fais un bon score)
Revenir en haut Aller en bas
Erox_Cancel




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09

moi jfait du search , team , qg , domination , ground war , PAS DE HARCORD,
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Pour ma part, je fais du match a mort par équipe, de la domination et un peu de QG. Je vais essayer un peu la guerre de territoire.

Je joue surtout a Domination pour l'xp...mais c'est des fois très frustrant. Des joueurs ne placent pour faire full kill mais n'essaient pas de jouer la bombe...résultat, tu te fais tuer sans arrêt pour les autres qui veulent faire un max de pts sans jouer la game.

QG, j'aime bien...mais je ne dois pas avoir le bon équipement ou arme, car j'arrive pas a faire de bon score comme certain...

Mais moi l'xp...c'est juste que je veux être prestige une fois....a part ça...l'xp c'est pas vraiment important. j'aime mieux jouer a un style qui me plait...les mme.

Pour le reste, va faloir que je test...
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

Là j'ai un ratio de 1.53 et mon but c'est de me maintenir ou bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalype999

Apocalype999


Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : rive-sud

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:37

on a faite de la démolition oxidenx et Wishmu un peu, on se les faite pété solide une fois mais on les a bien claqué dans terminal, jai faite au dessus de 17 000~ exp cette parti la

avec oxidenx dans underpass, merde que j'aime pas cette carte la, ya surment un truc que je pogne pas car jai jamais eu de bon score la!

brden~ quelque chose a changé de clan? jai vue sa hier
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:44

Pour la question du clan, je ne comprend pas la question...

Faudrait qu'on fasse underpass ensemble. Y a des places ou il faut évité de passer à cause des sniper vision thermal. Là ou j'ai eu du succes, c'est en haut de la map à gauche et en bas à droite. Au milieu c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalype999

Apocalype999


Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : rive-sud

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:34

je parlais que le membre : ~brden ( quelque chose comme sa ) était plus sous la banniere *QC*


ok jak-daniel, je vais regardé sa mais en gros je cour un peu moin? et '' watch '' plus
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx

oxidenx


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:31

Apocalype a écrit:
on a faite de la démolition oxidenx et Wishmu un peu, on se les faite pété solide une fois mais on les a bien claqué dans terminal, jai faite au dessus de 17 000~ exp cette parti la

avec oxidenx dans underpass, merde que j'aime pas cette carte la, ya surment un truc que je pogne pas car jai jamais eu de bon score la!

brden~ quelque chose a changé de clan? jai vue sa hier
moi aussi under pass j'ai bien de la misere a faire des bon score...
depuis que je joue avec du monde dans mes ami PSN je decouvre d'autre mode de jeu que team deathmatch lol!!
Revenir en haut Aller en bas
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:07

petit conseil (underpass) ou pas vous n'avez jamais intérêt a être dans le milieu de la map, vous donnez trop d'angle de tir a vos ennemis, essayez toujours d'être en périphérie de la map (tourner autour) et utiliser toujours des couverts pour les tirs (TOUJOURS) ou presque a moins de jouer en style très offensif, alors utiliser des armes avec un fort ratio de dommage (SCAR, AK47, M16, etc..... bonne chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos modes de jeu préféré. Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeu préféré.   Vos modes de jeu préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos modes de jeu préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma combinaison: arme/perks préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Mode de jeux-
Sauter vers: