Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ma combinaison: arme/perks préféré !

Aller en bas 
+2
Jak-Daniel_71
RisingForce7
6 participants
AuteurMessage
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

Allo moi j'aime beaucoup les TDM, les Hardcore TDM. Mes armes de prédilections sont le M4 et Le SCAR-H pour l'instant. J'aime particulièrement le SCAR avec "Stopping power" comme 1er perks, c'est dévastateur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:34

J'utilise surtout le Famas et quelque fois le Scar-H. Bientot ce sera surement le bon vieux M16A4, il s'unlock au level 40. Stopping Power comme perks comme avec FMJ (bullet penetration) comme attachement c'est mortel. Les autres perks je les utilises de façcon varié, tout dépend des adveraisres et de la map.
Revenir en haut Aller en bas
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

voila pour moi ce qui marche le plus pour l'instant.

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Scar-h10
+
Ma combinaison: arme/perks préféré ! Scaven11
+
Ma combinaison: arme/perks préféré ! Stoppi11
+
Ma combinaison: arme/perks préféré ! Steady10


Dernière édition par RisingForce7 le Ven 20 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:36

Ce qui ne marche pas c'est les images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

Jak-Daniel_71 a écrit:
Ce qui ne marche pas c'est les images Laughing

Haha Razz

Moi je jouais avec le Scar-H avec Bling (FMJ, Extended mag), Stopping power et le 3 ieme varie entre Steady aiming et Scrambler.

Comme j'ai pratiquement tout unlocker sur le Scar-H (exepté Red tiger et Fall) et que j'ai atteint le niveau 40 maintenant je détruit mon ennemi avec le bon vieux M16A4 Evil or Very Mad avec les meme perks que le Scar-H
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 49
Localisation : Québec/Repentigny

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: voila pour moi   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

Personnellement mon arme c'est le fusil d'assault FAL.J'ai pratiquement tout débloquer avec celui-ci.C'est une arme de type coup par coup très rapide.
Comme 1er atout j'utilise souvent passe-passe pro ou bling bling pro

comme 2e atout j'utilise détermination pro

comme 3e atout commando pro (j'aime bien liquider au couteau)

Avec mon Fal je prend la lunette acog(baissez la tête)
comme arme secondaire j'y vais avec le javelin

mes bonus :missile predator-bomb de harrier-pave low
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:27

Yop tout le monde...

Voila, j'ai enfin fait prestige. Faut du courage...mais c'est pas la fin du monde. Je me demandais, je suis lvl 24 et j'ai presque finis tous les défis du Scar. Il me reste juste le magasin extra a faire mais j'arrive pas a percer les parois avec balle acheminé...ca transperce tout ou juste la tôle ?

Une fois que j'aurai tout fait...quelle arme me suggérez vous, en considérant que j'ai toujours prit le scar par son style de jeu et tout. J'ai besoin de quelque chose d'aussi puissant...si ca me prends le double de balle pour tuer un ennemi...c'est pas rentable.

Je suis du genre a me planquer et ramper mais pas loin de l'action. En démolition, je suis lvl 25 et je fais actuellement environ 25 kill. Donc je suis pas du genre a rester loin mais je reste pas debout a attendre tout le monde ...donc les grosse mitraillette ne sont pas pour moi

Merci gang
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:13

Les balles transpercent la tôle, le bois, certaine brique et platre, mais pas tout.

Je joue souvent avec le scar, mais j'aime bien les tires par trois coup comme le M16 et le Famas. Sa prend de la précision et de bon réflexe par contre. As-tu essayé le ACR?
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 49
Localisation : Québec/Repentigny

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:33

Fini la lunette acog.Je me suis habituer à jouer sans aucun viseur.De toute facon le FAL a de base une exellente précision ainsi qu'une très bonne portée.Ca me permet donc de prendre un capteur cardiaque et un silencieux(bling bling)
J'ai aussi remarquer que le silencieux ajoute de la stabilité et diminue le recul sur mon arme.En plus des autres avantages connu.
en atout numéro deux je prend de plus en plus souvent force d'opposition et en 3e commando comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 49
Localisation : Québec/Repentigny

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Plus que 36 headshots pour mon camouflage printemp sur mon compte(Pluche_)
Je l'ai perdu avec (Commando_Elite) en faisant le prestige alors celui la pas question je vais arreter à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalype999

Apocalype999


Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : rive-sud

Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:26

hier soir jai enfin fini de me faire canardé comme un pigeon, jai couteau tactique avec mon arme de poing, pas mal plus rapide pour en tuer 3-4 de suite dans la meme pieces donc

arme de poing plus MARATHON, POID LEGER, COMMANDO,

en temps normal avant le prestige, SCAR-h bling ( silencieux+ red dot ), force d'opposition, commando, ACR apres avec les meme atouts

au 65, j'avais bien aimer les 2x 1887 shotgun+ sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma combinaison: arme/perks préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Ma combinaison: arme/perks préféré !   Ma combinaison: arme/perks préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma combinaison: arme/perks préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos modes de jeu préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Discussion général-
Sauter vers: