Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?

Aller en bas 
AuteurMessage
theweet
Invité




FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:43

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vais me présenter je m'apelle Karl j'ai 20 ans mon ID sur ps3: theweet. J'habite prêt de Joliette (lavaltrie) mais en raison du hockey j'habite victoriaville. Bon, les présentations sont faite je passe au sujet qui m'amène à vous parlez aujourd'hui.

Je me demandais si quelques-un d'entre vous utilise les MOUSE (Fragnstein ou FragFx) ? Si oui, est-ce que ça vaut la peine de s'acheter ça ? Si oui, oû que je peux en trouver ? (J'ai vue seulement des exemplaires sur Ebay jusqu'à maintenant)

Ou encore est-ce que je serais mieux de garder la bonne vieille manette PS3 ?

**** J'ai été habituer a du FPS sur PC et je dois avouer que la souris me manque beaucoup malgré que je commence drôlement a m'habituer avec la manette et les analog.****

Je suis LVL 55 et je commence a avoir un ratio très bon depuis que j'ai franchi le cap des lvl40. Au début, j'avais vraiment de la difficulté à controller mon ''Aim'' avec l'analog et je sens que si j'aurais un Fragnstein ou fragfx j'avancerais dans les lvl plus facilement, mais est-ce que ça vaut la peine je vous le demande ?

Merci d'avance cher amis,

Karl aKa theweet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: Re: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:07

Salut a toi theweet

Moi c'est Samuel j'ai 26 ans j'habite dans le coin de Montmagny et je suis un ancien gamer de fps sur pc j,ai jouer pendant plus de 10 ans avec une souris donc moi jouer avec une manette m'enlevais toute le plaisir de jouer a des fps sur pa PS3 mais maitenant avec la Frag FX v2.0 jpeux te dire que j'veux pu rien savoir des fps avec une manette mais vraiment pu rien. J'ai acheter la mienne sur e-bay et jel ai pris a un vendeur qui reste en ontario et fais exclusivement des affaires sur e-bay. J'ai eu des probleme avec ma souris, ca fesais a peine 2 semaines que jel avais, j'ai communiqué avec le vendeur en question qui m'as dit de retourner l'item et qu'il allait m'en renvoyer une nouvelle. Mais en continuant a regarder dans ces listes d'item a vendre j'ai trouver la Frag FX Pro wireless c'est certain que c'est plus cher mais moi ma souris avais brisé a cause justement du fils qui parts de l'analog de gauche et qui se rends a la souris genre un contact se fesais mal et ca inversais mes axe de ma souris. Moi personellement je te conseil d'acheter la sans fils si tu veux investir autant sinon celle avec les fils fais pareil. Moi j'ai acheter du vendeur Omega collectable sur e-bay si tu veux regarder j'ai payer 88.90$ avec le shipping gratuit.

J'espere que j'ai répondu a toute tes questions si t'en as d'autre hésite pas a les posers jviens assez souvent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
theweet
Invité




FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: Re: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

C'est nice ça, je croyais seulement que la FragFx se faisait avec le fil. C'est pourquoi j'hésitais, car ça avait l'air encombran. J'aime mieux payer un peu plus cher mais avoir une meilleur qualité..cela dit y semble que la FragFx pro et la fragnstein se ressemble très bien et les prix sont similaires..je vais prendre encore quelques jours avant de validé mon choix sur une ou l'autre..J'aimerais donc les essayers avant haha ! Hélas, c'est impossible..toi ti-kas est-ce que la roulette au milieu de ta fragfx se descend/monte(comme une souris d'ordi normal) ou bien c'est comme l'encienne version de fragfx avec le fil si je me trompe pas cette dernière ne bougeait pas.. j'espère que tu comprends s'que j'veux dire haha..bon je vous laisse la dessus.

Merci encore,

theweet
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: Re: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:47

Oui oui je comprends ta question et malheureusement il ne descends pas le piton dans le milieu dla souris y sert comme R3 genre pour donner des coups de couteau c'est se que j,aime moins mais on s'habitue assez vite entk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: Re: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:52

Bon salut Theweet ok jviens de recevoir ma Frag FX Pro sans fils aujourd'hui meme pis caltor que ca va ben mon homme c'est cher mais ca marche a merveille pis c'est pas mal moins cheap que celui avec un films pas mal mieux fais c'est sure que ca prends des batteries genre 6 AAA mais rechargable ca fais la job Wink entk jte le conseil pour quelqu'un qui as tjs jouer sur pc mais si t'es habituer avec ta manette reste avec ta manette pcq c'est assez dispendieux Razz mais moi sur la nouvelle version la Pro sans fils jleur donne un beau gros 9.5 sur 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Empty
MessageSujet: Re: FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?   FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FragNstein / FragFx ou Wireless Controller basic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Discussion général-
Sauter vers: