Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prestige Ranks

Aller en bas 
+5
Ti-Kas
cashjoker
JayHell
Darkcrow08
Jak-Daniel_71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:15

Voici les Prestige Ranks pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir.

Prestige Ranks Image-
Revenir en haut Aller en bas
Darkcrow08

Darkcrow08


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02

Je suis maintenant rendu level 48 et je trouve sa un peut long me rendre au bout... jai 20 quelques heures de joué déja Neutral ... j'aimerai bien me rendre au 10 ieme prestige comme je lai fait pour COD 4 2 jours avant que COD MW 2 sorte Laughing

Darkcrow08
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:24

J'ai terminer le 10e prestige de COD4 juste avant que MW2 sorte. Mais comme tu dis, sa va être long pour celui-là. Il me semble que sa ne monte pas vite les levels.
Revenir en haut Aller en bas
JayHell




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Repentigny, Qc

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:04

Je suis passé a travers les modes Prestige assez façilement dans COD 4 mais c'était en jouant a Search & Destroy qui donnait plus de points qu'un Teamdeatmatch ou Free For All. Par la suite je faisait mais challenge pour accumuller les points. Je ne sais pas si dans MW2 il y a un type de match qui donne plus de points, ça aiderait a avancer plus façilement a travers les modes Prestige!?
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:35

Cool JayHell !! Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
cashjoker




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:31

Moi je sais même pas si je vais changé de prestige comme ca donne rien de plus je n'y vois pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Salut Cash, pour chaque prestige tu as une classe de plus. A part ça, rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:11

J'ai une question a propos des prestiges comment on fais pour etre prestige faut que tu refasse tout tes levels a partir de 0 ?? jcomprends pas expliquer moi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:04

Quand tu termine le level 70, tu repart à zéro chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

J'avais pas envie de faire le prestige surtout que j'ai débloqué le camouflage(printemps) sur mon Fal ,mais finalement je l'ai fait.Je ne pourrai jouer avec mon arme de prédilection tant que je ne serai pas niveau 28...ayoye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

Je suis à mon deuxième mode prestige. J'ai commencé hier a sniper, je m'habitue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:57

est- une idée que je me fait ou les niveaux montent plus vite en prestige.
1er prestige niveau 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

Ouin ben moi j'ai pour mon dire que t'as plus d'objectif a atteindre avec les arme et avec tous dans lfond Smile moi prestige 1 lvl 18 jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:46

Oui, sa monte pas mal plus vite. Plus de challenge à faire, les normal et challenge prestige en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:15

J'ai bien remarqué la différence entre normal et prestige 1...mais y a t-il une différence entre prestige 1 et 2, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:49

Non, mais je crois que certain prestige donne droit à une classe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:10

Ouais je crois que c'est un des avantages mais caltor que c'est long faire un prestige Razz lol pis pour ceux qui on croisé du monde qui étais au prestige 10 apres 1 mois meme pas ben c'est normale c'est un cheat pour se monter au plus vite au prestige 10 lvl 70 pour faire peur au monde mais dans lfond y on pratiquement pas jouer fake sont pourri raide Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:14

Donc a l'exception d'un changement de médailles, et de peut-être une classe de plus, ça donne rien ! Alors pourquoi se casser la tête ? j'en suis au lvl 61 prestige 1....je ne sais pas trop pourquoi recommencer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Si je change de prestige, c'est pour le plaisirs de recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:07

TU m'as convaincu Jak, je suis prestige 2...lol. Mais je viens de me rendre compte de quelque chose de moins intéressant. Les bonus prestiges ne se remette pas a zéro entre chaque prestige. Donc tous les prestige terminé ne sont plus accessible pour les bonus. Étant donné que j'ai fait celui du m4a1, et du scar...j'ai changé d'arme pour débuter mon prestige 2....c'est pas mauvais le ump45, même intéressant. Ça me donne l'occasion d'essayer d'autres armes pour avoir les bonus prestige reliés.

Non mais...j'ai joué une heure avec le ak-47...et a part son magasin plus volumineux que le scar...je préfère le scar. Sa mire de base est beaucoup mieux et ça permet de prendre d'autres options. (genre capteur cardiaque et silencieux).

J'ai réussi mon record perso cette semaine 49-5 en démolition. et j'ai enfin passé les 1.1 de ratio...ca à monté.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:51

Bravo, C'est excellent!! En changeant de prestige je me suis amélioré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: C'est repartie.   Prestige Ranks Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

Mon ratio avait baisser dernierement de 1.11 à 1.08.
Mais présentement je suis remonter à 1.12 surtout grace à mon nouveau style.
Je l'explique ici.

J'ai créer mes 5 premieres classes de facon identique.
1er atout = machinne de guerre
2e atout = danger rapproché(pro) ca me donne dégat des armes explosif supérieur et dégat des appui aériens supérieur.
3e atout= commando (pro)

Mon arme est le Fal avec le lance-grenade.

l'avantage de ces classe est quel me donne l'opportunité d'avoir 10 kill et 5 semtex avec le lance grenade en effectuant un changement de classe lorsque je suis à cours de munition.
Comparativement à l'atout pillard je n'ai pas à aller sur un cadavre pour récupérer des munitions.
La preuve que cela fonctionne mise à part mon ratio qui augmente c'est que mes adversaire ne mon jamais autant insulté lors des parties ce qui augmente bien entendu mon plaisir.

Kill streak= predator-harrier-pave low
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

predator-harrier-pave low comme killstreak c'est excellent. C'est ça que j'utilise et c'est payant pour le ratio depuis un certain temps. Je viens justement de faire 30 à 3 en TDM sur Favela. Pour les insultes va falloire s'y faire avec les américains Laughing

Lâchez pas les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:59

ouais...j'utilise pas mal la même chose en série d'élimination. Sauf sur les grande map...je prend le largage d'urgence à la place du Pave Low. Et dans les map ou le missile est inutilisable, la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:30

J'avoue que sur certaine map le missile predateur est moins efficace comme sur skidrow entre autre.Je devrais essayer moi aussi de le remplacer dépendemment des maps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestige Ranks Empty
MessageSujet: Re: Prestige Ranks   Prestige Ranks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestige Ranks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Discussion général-
Sauter vers: