Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+11
Commando_Elite_
Erox_Cancel
theweet
Ti-Kas
Darkcrow08
AKryme
Jak-Daniel_71
RisingForce7
SoapShoeS
Admin
Legionnaire-Dan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legionnaire-Dan

Legionnaire-Dan


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 64
Localisation : Coaticook, Quebec

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:14

Rappel du premier message :

Salut a tous! Cool

Je me presente donc de mon vrai prenom: Daniel, j'ai 50 ans et je suis de la region de Coaticook situer dans les Canton de l'Est. J'aime les coop en ligne et je ne suis pas tres friands des TDM, DM. alors je ne sais pas si vous me verrez souvent en ligne.

A + les amis du Quebec ou tout autre region! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:37

Premierement ca va extremement bien tu peux meme ajuster ta sensibilité dla souris pendant tu joue Smile mwa entk je suis satisfais a 100% pour un ancien gamer sur pc jpeux pas dmander mieux c'est sure que ca prends quelques jours d'adaptation mais ca va tres bien.

Pis pour ce qui est de trouver ca en magasin impossible j'ai chercher et je n'ai jamais trouver donc je n'ai pas eu le choix de la commander sur internet mais c'est quand meme dispendieux c'est 90$ avec le shipping toute moi jel ai pris sur ebay et ca venais d'Ontario ca meme pas pris 5 jours que c'étais deja arrivé Very Happy cherche Frag FX v2.0 tu devrais le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:50

Merci Bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:43

Pour la souris la y viennes d'en sortir une sans fils si ca t'interesse mais le probleme c'est que c'est cher en sale :s Razz 120$ genre
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

fait chier j'ai été a NY en fds et jai fouiller Best buy et Walmart vue que sur le site c'est écrit qu'ils en vende la mais jai rien trouver je vais devoir la commander sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

je vien de trouver sur ncix.com. C'est pas trop cher
65$ canadien pour la version sans le mouse pad et 79 pour la version avec le mouse pad.
Je pense je vais me gaté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:23

Moi entk jsais que j'men passerais pu pcq jviens de la retourner a cause d'un defaut pis j'ai pas eu de probleme mais ca me coute le shipping mais jme dit que spas trop pire mais sans farce jte recommande la sans fils tu va trouver ca moins tannant c'est plus cher mais jte dit que ca vaut l'investissement moi jvais demander a la compagnie a la quelle jel ai acheter si jpeux redébourser pour avoir la sans fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:14

Ti-Kas a écrit:
Moi entk jsais que j'men passerais pu pcq jviens de la retourner a cause d'un defaut pis j'ai pas eu de probleme mais ca me coute le shipping mais jme dit que spas trop pire mais sans farce jte recommande la sans fils tu va trouver ca moins tannant c'est plus cher mais jte dit que ca vaut l'investissement moi jvais demander a la compagnie a la quelle jel ai acheter si jpeux redébourser pour avoir la sans fils Smile

J'ai acheté celui que j'ai poster la
Le V2 c'est celui sans fil je crois
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

j'ai recu mon FragFx aujourdhui (cest fou le shipping comment cest rapide avec NCIX.com)
cependant wow qu'elle déception Sad. J'avais lu sur plusieurs review que la sourie était très ordinaire. Et effectivement on dirais qui faut tu pioche en fou sur les piton pour que ca pese :S
Et je trouve pas vraiment que ca va mieux que la manette donc 8x$ dans le vent pour moi :S

Si quelqu'un veux l'esseyer je lui vend 40$

En passant le link que j'ai paster plus haut c'est le model avec fils finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Ahhh vraiment désoler de t'entendre dire ca Sad vraiment moi personellement j'm'en passerais pu dla souris présentement j'ai retourner la mienne pis je joue meme pas a cod mw2 a cause de tsa !!! Pis pour ta souris jcrois qu'il y aurais p-e un dmes chums qui serais intéresser a l'acheter j,vais lui en grisser un mots et jte redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
SoapShoeS




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:07

parfait ca
Revenir en haut Aller en bas
theweet




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:23

Bonjour à tous,

Au tout début je me suis présenter ici parce que j'avais une question par rapport à la FragFx(merci ti-kas) et finalement je viens ici vous lire au quotidien. Alors, j'ai décider de me créer un account sur le forum pour pouvoir discuter avec vous et surtout pour avoir la chance j'espère de jouer avec vous en ligne a MW2.

Je me présente, Karl 20 ans, j'habite à Lavaltrie, mais présentement en raison de mon hockey je suis en pension à Victoriaville. Mon ID sur PSN est: theweet
Je vous invite tous a me rajouter j'ai presque pas de contacts (nouveau sur PSN). Pour l'instant j'ai pas de micro, mais ça devrais arriver d'ici peu. Je suis un encien gamer PC: -MOHAA,call of duty, call of duty 2 et counter strike source. Comme Ti-Kas mon ordi était rendu trop lente pour les nouveaux jeux et depuis 1 an j'ai une playstation 3, mais j'hésitais avec les jeux d'fps online alors je jouais surtout a NHL,MADDEN,NBA,TIGER WOODS etc en mode classic pas online, mais avec l'arriver de MW2 le goût du FPS m'est revenue sauf que j'avais l'inquiétude que jouer avec une manette m'enragerais..pour l'instant c'est pas SI pire mais je vais me procurer une Fragfx pro ou une fragnstein en temps et lieu. Voilà !


Alors aux plaisirs de vous reparler online ou même ici,

theweet
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

Bienvenue dans la gang theweet. Je vais t'ajouter dès que j'ai la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Erox_Cancel




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:07

Yo Les Boys moi c David jvien de Pierrefonds, proche de montréal humm j'ai 13 ans ( rier pas dmon age ! Razz) jpas un imbécile pi imature , mais JMENRAGE VITE EN ESTI KAN KE JOUE PI JSHU POCHE! Smile mais hum wai jshu prestige 1 lv 58 avec 1.78 ratio et 26,09 % accuracy hum mon PSN ID c'est Erox_Cancel , JVOUS NIQUE TOUTE LA RACE A COD 6!!! Smile jtune bête au snipe . ( intervention ou beret ) wai hum j'aime le hockey mais fuck les habs pcq sont mauvais , sauve camaleri , gionta , gomez pi markov Smile pi wai hum c sa jcrois lah

jvous vois sul jeux jak pi rising ! <3 Very Happy


PSN ID : Erox_Cancel
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14

Salut Erox! C'est vrai que tu es un gars mature pour ton age. J'aime bien jouer avec toi, c'est cool. Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erox_Cancel




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:23

Jak-Daniel_71 a écrit:
Salut Erox! C'est vrai que tu es un gars mature pour ton age. J'aime bien jouer avec toi, c'est cool. Bienvenue sur le forum Wink
>

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:19

Salut à tous, moi c'est Rémi de Repentigny.J'ai 35 ans et Mw2 est le premier jeu FPS auquel je joue.Je suis level 70 et je pense pas faire les prestige.J'ai assez peiner pour me rendre jusqu'au camouflage (printemps) sur mon FAL, alors j'ai pas vraiment envie de recommencer.Je joue 95% du temps en mêlée général, mais j'aime bien aussi jouer en équipe.J'ai un mic que j'utilise plutot rarement parce que dès que je le mets on dirais que j'arrive plus à jouer comme il faut et la je me fais descendre.J'imagine qu'il faudra que je persévère...À +
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

Salut Commando_Elite! Bienvenue sur le forum.

Jouer avec un micro sa déconcentre au début, mais l'avantage en équipe c'est de pouvoir donné la position ennemi à ses coéquipiers.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wishmu




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau...   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:54

Hello a tous

Je m'apele Patrick, j'ai 30 ans. Je commence dans l'univers de MW2. J'y joue online depuis 2 semaine sur ps3. Je trip a fond mais mes longues soirées ( ou plutôt nuits) seraient plus plaisantes avec des gens que je pourrais apprendre a connaître.

Ajoutez moi : Wishmu

J'ai joué beaucoup a mme. Étant rendu lvl 55. Je tente de faire plus de points maintenant en jouant a QG ou Démolition. Mais en QG, je crois que j'ai pas le bon équipement, ou style de jeu...

DItes, j'ai voulu m'acheter un mic mais le préposé de chez ''Walmarde'' m'a dit que la première génération de ps3 sont pas compatible...est-ce vrai? Moi j'ai le vieux ps3 80gig qui lit les jeux de ps2 et ps1.

J'ai hâte de vous voir online...
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Salut et bienvenue, je suis moi aussi un joueur plutot nocturne et je vais t'ajouter dès que possible.Pour le micro jak devrait pouvoir te répondre et je suis même sur qu'il le fera rapidement alors continue de venir faire ton tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

Salut ben moi je vais te dire que j,ai aussi un vieux PS3 le mastodonte comme jel appelle si bien Razz et puis j'ai acheter le micro de ps3 le bluetooth pis j'ai aucun probleme avec mais j'ai une question pour toi si t'as un Ps3 80Go tu dois surement pas pouvoir jouer avec des jeux de ps1 et ps2 parce qu'il ne le fais pas c'est les vieux 20-40 et 60Go qui le font entk c,est se que j,ai entendu parler et de toute facon je ne te conseil pas de jouer a des jeux de ps2 sur ta ps3 parce que c'est ce qui fais sauter ton lecteur de disque c'est pour ca que Sony as arreter d'en produire avec émulateur de ps2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:10

Salut Wishmu! J'avais la console 80 Go et j'ai joué a quelques jeux de ps2, le micro Sony bluetooth fait sur la vielle 80 go et les nouvelles consoles. Je t'ajoute bientôt. A+
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: autre compte   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:03

Vous pouvez avoir plusieurs compte d'utilisateur sur PSN.Du moment que vous fournissez une adresse de messagerie differente pour chacun d'eux.Pour ma part j'ai 3 comptes dont 2 que j'utilise pour moi que voici et l'autre est pour mes kids.
Commando_Elite_
Pluche_
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:49

J'ai ouvert un compte pour pouvoir écouté mes filmes sans toujours voir les connections et déconnections du monde. Aussi les messages stupide de RisingForce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocalype999

Apocalype999


Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : rive-sud

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:26

salut, je joue souvent en '' domination'' ou guerre de territoire, je suis pas le king de la gachette mais un crinqué qui met bcp d'heure Very Happy, jai commencé vla 1mois a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres / / / / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Clan *QC* ouvert à tous-
Sauter vers: