Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Un petit break Empty
MessageSujet: Un petit break   Un petit break Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

Salut tous le monde
c,est juste pour vous dire que pour le moment et depuis minimum 1 semaine je ne joue plus a mw2 a cause que ma souris avec la quelle je joue est entrais de retourner a sont vendeur pcq elle as comme boguer et jouer avec une manette me fais pogner les nerfs a cause que je n'arrive pas a bien mirer le monde et j'ai toujours des score negatif pis jdeviens agressif donc vous allez me revoir jouer mais que je recoive ma souris a nouveau entre temps bon frag a tous lmonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Un petit break Empty
MessageSujet: Re: Un petit break   Un petit break Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

C'est cool, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx

oxidenx


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 25/02/2010

Un petit break Empty
MessageSujet: Re: Un petit break   Un petit break Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:14

Ti-Kas a écrit:
Salut tous le monde
c,est juste pour vous dire que pour le moment et depuis minimum 1 semaine je ne joue plus a mw2 a cause que ma souris avec la quelle je joue est entrais de retourner a sont vendeur pcq elle as comme boguer et jouer avec une manette me fais pogner les nerfs a cause que je n'arrive pas a bien mirer le monde et j'ai toujours des score negatif pis jdeviens agressif donc vous allez me revoir jouer mais que je recoive ma souris a nouveau entre temps bon frag a tous lmonde Very Happy
J'me suis fais dire qu'on ne pouvais pas jouer a MW2 avec clavier et souris sur PS3 Suspect c'est quoi ton kit que j'aille l,acheter au plus sacrant parce que cé une lacune ca la maudite manette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

Un petit break Empty
MessageSujet: Re: Un petit break   Un petit break Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:07

Salut tu ne pourras pas jouer avec un clavier mais en revanche tu va avoir dans la main gauche un joystick avec les L1 et L2 plus les flèches Razz et de l'autre main une souris avec les boutton X, triange, carré et rond le kit s'appelle Frag FX fais par Split Fish et tu as aussi Frageinstein (je ne suis pas sure si jel ai bien écris) y as des avantage avec des 2 mais les prix est pas le meme moi j'ai le Frag FX Pro wireless et caltor que jel ai payer cher et je regrette un peu a vrai dire vu qu'il n'est pas encore assez précis meme apres une mise a jours par ton ordinateur entk personellement j'ai hate qu'il aille une nouvelle update pour que la souris sois vraiment précise Razz entk voila ce qui en est ca ne se vends pas dans les magasins mais bien sur e-bay Razz bon magasigane
Revenir en haut Aller en bas
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

Un petit break Empty
MessageSujet: manette   Un petit break Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:55

Salut les gars juste pour vous dire que ça va quand même avec la manette c'est plutôt une question d'habitude, c'est plus difficile, oui, mais sa vaut le coup, régler votre sensibilité de manette à médium (2) ou rapide (3) mais pas plus sinon c'est beaucoup plus difficile d'être précis.............
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx

oxidenx


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 25/02/2010

Un petit break Empty
MessageSujet: Re: Un petit break   Un petit break Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:09

Moi aussi j'vais pt etre moin present pour un tit boute , je vien de m'acheter un xbox 360 pis j'vais jouer un peu en alternance entre les 2 console ! mais preferant PSN je vais quand meme etre la hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit break Empty
MessageSujet: Re: Un petit break   Un petit break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Clan *QC* ouvert à tous-
Sauter vers: