Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A part MW2, à quoi vous jouez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:11

Je joue pas mal juste à Call of Dudy, mais j'avais commencer Devil May Cry 4 y a un bout. Je vais essayé de le finir étant donné que je sais pas si mon play va duré encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Kas

Ti-Kas


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Montmagny

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:09

Moi je joue pas mal a NHL 10, dirt 2, tony hawk ride, fuel et skate 2 Smile spas mal ca jcrois bien
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

J'ai joué au 1er Dirt, j'addore ça les jeux de ralye. J'ai toute fait les Colin McRea sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:23

En ce moment uniquement mwf2.Par contre mon gars a recu nhl2010 à Noël alors je vais surement l'essayer.Aussi j'attend avec impatience la sortie de bad company 2 au mois de Mars Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

J'ai fini Devil May Cry 4, c'est du solide a normal.

Et j'ai commencé Uncharted 2, c'est vraiment bon. Je l'ai eu à $35 chez Maxi la semaine du boxing day.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:40

Uncharted 2 c'est malade! Meilleur que Lara Croft et Prince of Persia a mon avis. J'ai pratiquement fait le tour du jeu deux fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Commando_Elite_

Commando_Elite_


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 50
Localisation : Québec/Repentigny

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:48

Le démo de Mag est disponible sur le playstation store.
Compter environ 45 minutes pour l'installation.
Pour l'instant je n'ai fait que deux game , mais je peux avancer que les graphisme sont inférieur à mwf2.Le son également ne m'a pas plus.Par contre les map sont immense.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

Sa coute pas cher pour essayer. Je vais p.e. essayer le demo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalype999

Apocalype999


Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : rive-sud

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:56

en se moment , je joue seulement 1 jeu et cest mw2, perso je joue a mort a un jeu ou ya un mega meilleur qui sort, jai jouer 4ans~ a un mmorpg (Asheron's call) pour la fini le pc et vive le ps3

et CALIS que j'ai hâte a Gran turismo 5
Revenir en haut Aller en bas
RisingForce7

RisingForce7


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sherbrooke

A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:11

pareillement pour Gran turismo 5 mais ça prend le volant parce qu'avec la manette pour jouer online c'est nul !!! tu perds un dixième de seconde par courbe, c'est très frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part MW2, à quoi vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: A part MW2, à quoi vous jouez?   A part MW2, à quoi vous jouez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part MW2, à quoi vous jouez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Free for all-
Sauter vers: