Modern Warfare 2 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Warfare 2 Québec

Un forum dédié aux joueurs Québécois de Modern Warfare 2 sur Playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surchauffe de PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:35

Vous avez remarqué que je ne joue plus. Mon PS3 a eu une surchauffe et pourtant il est dans la pièce la plus froide.... La lumière rouge clignote jaune.

Je crois pouvoir le réparer, parce que c'est surement la pâte sur les deux processeurs qui fait le contact, qui a fondu. En remettant de la pâte thermique sur les deux processeurs ça devrait être ok.

Je travail dimanche et lundi, alors je ne pourrai pas le réparer avant avant. Je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

Bon. La réparation fonctionne, je me demande combien de temps sa va marcher. Mon beau père avait tout ce qui faut, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

C'est comme le red circle de la xbox, y'a des gens qui aurait renvoyé leur ps3. silent

Je te souhaite que sa tienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:29

En passant on a chauffé le CPU avec un séchoir industriel à 700 degré F. avant de mettre la pâte. Un peu ironique. La carte maitresse a crochi un peu mais pas grave. L'étain sous la plaque a comme fondu et repris sa palce. Sa marche lol.

J'ai jouer un peu ce soir et quand je met la main sur la console, je ne sens plus aucune chaleur. Ce n'était pas le cas avant, toujour très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx

oxidenx


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 25/02/2010

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:14

qu'a tu utilisé comme termal grease ? dla AS5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Daniel_71

Jak-Daniel_71


Messages : 93
Points : 124
Date d'inscription : 13/11/2009

Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:52

C'étais de la pâte prêté par mon beau père, je ne me rappel pas du nom. The best c'est Akasa 450.

La réparation a duré 3 semaines. On peu faire le processus plusieurs fois, mais là j'aimais mieux repartir à zéro avec une console neuve. Moins de taponage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surchauffe de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de PS3   Surchauffe de PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Warfare 2 Québec :: Nouveau joueur Québécois présentez vous. :: Free for all-
Sauter vers: